Écrit par - Publié le 06 Sep 2017 à 05:57

C'est la drôle de mésaventure qui vient d'arriver à la star internationale. Elle ne s'est jamais faite livrer son colis car le livreur refuse de croire qu'elle est la vraie Madonna. On vous en parle !

La Madonne, qui vient de fêter ses 59 ans, n’en est pas à sa première péripétie. Depuis des années, et avec en cause principale, la célébrité, Madonna et de nombreux autres artistes connus, vivent des moments assez délicats. Et on peut dire que l’interprète de « Like A Europe 2 » a récemment poussé un gros coup de gueule contre une société de livraison. Sur les réseaux sociaux, elle a posté ce mardi 5 septembre un message qui fait part de son mécontentement à l’égard de la société FedEx. En effet, le livreur qui devait lui faire parvenir un colis a ouvertement refusé (et plusieurs fois) de lui livrer sa commande, pensant qu’elle n’était pas la vraie Madonna…

La chanteuse a publié : « Quand tu t’es battue avec FedEx toute la semaine pour les convaincre que tu es vraiment Madonna mais que tu n’as toujours pas reçu ton colis… » Si sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué d’ironiser sur le ridicule de la situation, la chanteuse devrait récupérer son colis dans les plus brefs délais, grâce au partage en masse de sa publication. On l’espère en tout cas pour elle, qui vient tout juste de s’installer au Portugal pour accompagner son fils dans sa nouvelle aventure au sein du centre de formation du club de football du Benfica de Lisbonne !